Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
14 Sep

la route en chanson

Published by Pauline et Lucas

Pour chercher les églises, et avancer sur les km de pistes et de routes alétoirement goudronnées, nous faisons de l'auto-stop.

Faire de l'auto-stop est l'occasion de rencontrer des situations et des engins très originaux... PArfois on va vite, parfois très très lentement (30 km/h si le camion transporte ses 27 tonnes de pierre...). On a même été pris par un side- car qui a eu pitié de notre duo . Ainsi je me suis retrouveé dans la cariole du side-car- engin fait maison bien sûr... -, avec les deux gros sacs pesants... en pensant sans cesse à la scène de la descente épique de la grande vadrouille! Une autre fois, les réparateurs de machines qui nous avaient pris dans leur voiture ont réparé plein de machines... dans plein de villages.... avant de nous mener à bon port.... ce qui occasionna des rencontres inattendues: comme ces femmes curieuses, qui nous accueillent. L'une d'entre elle, la clope au bec (rare pour les femmes de ces régions), m'offre un Salvar de sa fabrication:' " C'est très pratique, c'est très utile dans les champs et à la maison, mais les hommes n'aiment pas trop, ne le mets pas trop pour ton fiancé". Je confirme: c'est très agréable, mais pas sexy du tout.

Voilà une autre chanson que nous entendons très souvent dans nos véhicules qui ont eu la gentillesse de nous prendre en auto-stop. On vous la partage.

3 personnes et 2 gros sacs sur ce side car home-made!

une femme charmante au tempérament bien trempé!

pause villageoise quand les réparateurs réparent!

bleus

Comment on this post
S
bizarre moi aussi j'aurai pensé à ce même épisode de la grande vadrouille, oui alors la course avec les gendarmes à st Trop!<br /> Les femmes ont l'air cool!
J'aime bcp le tapis sur la selle de la moto, je veux le même sur mon VTT !!!

About this blog

unutulan.kilise. türkiye